Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eddie Segovia

Eddie Segovia

Que pensez vous des femmes qui ne prennent pas soin de leur corp?

une femme qui ne se prive pas et qui est trés forte,respect elle sonmari ,le soir quand elle se dénude
c'est trés facile avec un peu de respect de se priver pour etre plus jolie et plaire a son mari EN SAVOIR PLUS >>>




tu as completement raison,moi je prend soin de mon corp,je bouge,je ne fume pas ,je fais des activité et j'éléve mon fils et je bosse 10h par jour
donc les blondes n'ont pas se plaindre
On se croirait 2 ou 3 siècles en amont!
Que vient donc faire le respect la-dedans?
La femme forte ne respecte pas son mari? Il y a donc des millions de femmes à travers le monde qui sont coupables d'irrespect et de lèse-époux.
C'est très facile de se priver? Qu'en savez-vous?
Certaines femmes font des régimes draconiens toute leur vie, puis craquent, puis remettent ça. C'est une torture de chaque instant. Alors, le respect.
Ce sont les hommes qui devraient avoir du respect pour ces femmes qui souffrent une vie durant.
Et si elles s'acceptent comme elles sont? Au bout du compte? Pourquoi pas?
Certains hommes aiment les femmes fortes.
De toutes façons, là n'est même pas la question. On aime sa femme ou on ne l'aime pas. Qu'elle soit grosse ou maigre.
L'amour devrait être au-dessus de ça.
Quelquefois, une femme n'a même pas envie de perdre du poids, même pour elle, car elle ne s'aime pas.
A ces messieurs de lui prouver qu'elle est aimable, et pas en lui balançant le respect à travers la figure. Merci pour elle.
tu dois savoir que les femmes sont faibles ont toujours besoin d un guide. c est la verite on doit le dire.
mes excuses aux femmes.
Et si elle s'accepte comme ça c'est qu'elle se respecte non?!
Une femme bien dans sa peau et qui respecte sa nature vaut mieux qu'une femme frustrée qui se pourrit la vie et donc celle des autres.
Si le mec ça lui plait pas ben il se casse.
d'accord avec toi , mais je pense que les femmes qui ne se soignent pas ne sont sans doute pas désirés, c'est un cercle vicieux, donc elles se laissent aller. C'est tellement de s'installer dans la routine et les habitudes et c'est ce qui guette tous les couples après un certain nombre d'années.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tisanes pour maigrir Les tisanes et infusions a base de plantes sont un excellent moyen pour perdre du poids.Dans cet article, decouvrez les meilleures tisanes minceur pour booster la perte de poids et se sentir plus leger. Voici une selection de 12 plantes brule-graisse
  • We Are The Champions Lyrics YouTube . Paroles We Are The Champions lyrics par Queen : Tonight I'm gonna have myself a real good time I feel alive And the world I'll. Les paroles de la chanson We Are The Champions de Queen. I've paid my dues / Time after time / I've done my sentence / B
  • BÛCHES GLACÉES ET PÂTISSIERES pour vous régaler Decouvrez une selection de 10 buches glacees pour Noel 2019 : framboise, chocolat, vanille, caramel, mangue, marrons. Piicard, Thiriet, Monoprix. Comme chez Amorino, Monoprix ou Yann Couvreur, la buche de Noel se reinvente chaque annee. Fruitee ou ch
  • Jour De Voyance En feuilletant mon Grimoire, vous découvrirez de nombreux Jeux Divinatoires. Testez-les, vous ne pourrez plus vous en passer. Devenez-en ac
  • Comment créer sa propre secte? qui veut en faire partie EN SAVOIR
  • non tu n'es pas anormal! chaque être humain a ses préférences et tout le monde ne peut pas aimer les mêmes choses sinon tu imagines il y aura un déséquilibre dans le monde! toi t'aimes les grosses fesses et c'est ce qui te fait vibrer, imagine toi s Aimez-vous les très grosses fesses chez une fille ou suis-je anormal?
  • Dans quel état d' esprit êtes-vous avant d' aborder ce WK ,dimanche allez-vous tirer les rois ou (reines)? "Oui on va tirer ma poule ce dimanche.;;avec les voisins lolllll mdr bonne année a vous" EN SAVOIR PLUS
  • Me mettre aux enchères! (merci Katia).Ma mise à prix débute à 1 € symbolique + l'apéro au champagne.Allé, et que le/la meilleure m'emporte!:-)PS : je reviendrai frapper le coup d'adjudication. Ne pouvant pas m'offir à Noël à toutes celles qui l'ont souhaité, je vais donc?
  • si vous avez une adresse, un numéro de tel.ou elle-même.ou bien tout. Je cherche Séverine BLAISE née en 1974.elle a vécu à la Haye-Pesnel où sa mère était fleuriste?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les Maitrises Planétaires - Jean Yves Espié 🙏

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article